Emission de variétés de 15 minutes (en semaine) et 55 minutes le samedi
Production et présentation de Guy LUX
Réalisation de Georges BARRIER
Diffusion : du lundi au vendredi à 19h45 sur ANTENNE 2, à partir du lundi 17 avril 1978 et le samedi de 13h35 à 14h25
Commentaires : un peu écarté des écrans, Guy LUX revient avec une émission quotidienne, TOP CLUB. Au départ le principe est simple : un chanteur ou une chanteuse confirmée chante, durant toute la semaine, les chansons préférées de sa carrière et est accompagnée chaque soir d"un débutant qui interprète sa chanson. Pour la première semaine, la chanteuse confirmée est SHEILA et, pour la première émission, le petit jeune est RENAUD qui interprète " Laisse béton". Le jeudi de la même semaine, le petit nouveau est Plastic BERTRAND. La semaine suivante le chanteur confirmé est Eddy MITCHELL.
Le samedi, à 13h35, avant LES JEUX DU STADE, TOP CLUB prend un format particulier avec notamment LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA CHANSON, CHAPEAU M. DISNEY (avec des extraits des dessins animés de Walt DISNEY) et ESPOIRS PARADE avec 5 espors de la chanon. Roger IAGO officie à SVP.
Au fil du temps, l'émission évolue pour devenir une sorte de pot-pourri de variétés mêlant chansons et sketchs (MIchel LEEB devenant un habitué du programme). Elle s'ouvre également à la variété internationale. Enfin des semaines hommages sont organisées (par exemple pour Claude FRANCOIS).